Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
21 octobre 2009

Tout doucement

Tout doux, tout doux, tout doucement
Toujours, tout doux, tout doucement
Comme ça
La vie c'est épatant

Tout doux, tout doux, tout doucement
Toujours, tout doux, tout doucement
Comme ça
La vie je la comprends

N'allez jamais trop vite
Vous avez tout le temps
Attention à la dynamite
Prenez garde aux volcans
A ces gens énervés
Qui ne savent pas aller

Tout doux, tout doux, tout doucement
Toujours, tout doux, tout doucement
Comme ça
En flânant gentiment

N'allez jamais trop vite
En aimant simplement
Pour avoir de la réussite
Soyez très très prudent
L'amour alors viendra
Se blottir dans vos bras

Tout doux, tout doux, tout doucement
Toujours, tout doux, tout doucement
Comme ça
En flânant gentiment
En souriant gentiment
En flânant gentiment
Tout doucement

Ecoutez et chantez avec l'artiste Feist : ici !!!

La première fois qu'on a entendu cette chanson, c'était en 1957. La voix singulière de la chanteuse de jazz américiane, Blossom Dearie envoûtait aussi le public.

Publicité
Commentaires
S
a ce que je lis cette chanson ca doit etre cool
E
Je trouve c est musique très anbiancé et très cool
M
j'adore cette chanson maitresse
T
J'aime bien cette chanson parce qu'elle est douce. Je suis contente de l'avoir apprise.
M
maitresse superbe <br /> feist est tres belle <br /> sa déchire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité