Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
24 janvier 2013

Images de verre, images de guerre

Ce jeudi,

Flossie Cassar et Bérénice Mountou

nous accueille à l'exposition "Images de verre, images de guerre"

Tandis qu'un groupe d'élèves interrogent l'histoire que racontent les vitraux,

un autre groupe s'essaie à la technique du vitrail de papier !

Voyez vous-même !

Grand merci aux mamans de Tiziano et d'Amélie qui nous accompagnent pour cette sortie

 

Postez votre commentaire

 

 

Publicité
Commentaires
S
ouais lou-ann franchement t'as raison trop dommage c'était trop cool
S
baptiste t'est toqué ou quoi nn j'blague
B
je n aime pas parce que je n aime pas l histoire
S
j'adore c'est vraiment coooooooooooooooooooooooooooool celui qui a inventé ce truc je le félicite bravo 20sur20
L
Sa a l'air super!Dommage que je n'étais pas là ...
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité