Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
22 octobre 2009

Le type, dimanche

Après avoir croisé le type, lundi, mercredi et vendredi, voilà que celui-ci se retrouve tout près de lui, le dimanche. Vert de rage, face à un type qui ne sait ni sourire, ni rêver ni aimer, il soulève un rocher qu'il lui lance au visage. Le type se baisse, et le rocher emporte le chapeau d'une vieille dame...

Je m'en suis approché quand elle le ramassait.
Elle s'est tournée vers moi et a soufflé :
- Ce n'est pas malin de jeter des pierres à la tête des gens.
C'était la première fois qu'on me disait ça.
Je lui demandai, étonné :

Ecris l'échange qui va suivre entre la vieille dame et Philippe Barbeau et poste-le en commentaire.

Publicité
Commentaires
S
Main vous madame.C'est top trop trop bien
S
C'est trep bien se que vous faitent moi j'aime bien.Maeva Kevin Samy bien joue toute la class ossi
M
- Excusez-moi, c'est sur ce type que je voulais jeter ce rocher.<br /> - Fais des excuses à ce type.<br /> - Non il m'a trop énervé.<br /> - Pourquoi ?<br /> - Il ne sait pas sourire,aimer et rêver.<br /> - A ta place, je ne lui jeterais pas de choses, je lui apprendrais tout.
B
- Comment ça ! Ce n'est pas une bonne manière ? Moi rien me n'énerve plus qu'un type qui ne sait pas sourire, aimer et rêver.<br /> - Alors aidez-le à sourire, aimer et rêver.
O
- C'est la première fois qu'on me dit ça.<br /> - Mais pourquoi vous faites ça ?<br /> - C'est ce type, il m'énerve.<br /> - Pourquoi il vous énerve ?<br /> - Il ne sait pas sourire, rêver et aimer et ça, ça m'énerve trop.<br /> - Pourquoi ? Ce n'est pas un drame ?<br /> - Ce n'est pas un drame,beh........<br /> - Beh! Quoi?<br /> Puis je suis parti et je me suis dit qu'il fallait que j'arrête.
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité