Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
12 novembre 2012

Une nouvelle année avec les CM1 !

Les élèves de la classe de CM1 ont eu la chance de faire leur première balade au soleil ce 25 octobre dernier, en compagnie des copains de la classe de CM1 de G. Ouvrard.

Nous avons arpentez la colline de la Marfée en suivant le chemin de Romains, en collectant fruits, fleurs et feuilles au bord des chemins.

Voici quelques photos,

DSC01630

DSC01627

DSC01628

DSC01629

Suivre ce lien pour découvrir la page sur le blog de l'école G.Ouvrard :

Sortie en plein air

 

D'autres sorties sont prévues en compagnie de Nicolas Wanlin, le maître des CM1 de G. Ouvrard et de sa classe.

A suivre donc ...

Publicité
Commentaires
L
C'était trop bien! Mais on a beaucoup marcher
S
Victoria m'a présenté ses amis maintenant je les connais presque tous et aussi le maitre est plutot synpa
V
C'était super bien, je me suis tellement amusé et j'ai revu tous mes amis du ce2 et ça m'a vraiment plus.
S
.j'ai bien aimer quand on n'a tous ramacer du mais et seter un beaut paysage
V
L emeoment que j'ai préféré c'est quand la Tigresse a pris wen dans sa gueule.
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité