Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
7 juin 2010

Guitare et patrimoine

Dans le cadre d'un partenariat avec l'Opéra de Reims,
nous avons pu profiter d'une présentation et d'une démonstration d'un duo guitare-flûte.

P1010829
Bertrand Côte à la flûte traversière

P1010827
Frédéric Bernard à la guitare classique
site du guitariste

Vous pouvez réécouter un morceau cliquer sur l'image

duo_semplice
Duo Semplice


Donner votre opinion sur cette rencontre dans un commentaire
.


Publicité
Commentaires
F
merci à tous pour votre écoute, et vos compliments<br /> <br /> Frédéric
S
J'ai aimé tous les instrument que Frédéric Bérnard et Bertrand Côteont présentes .Mon instrument préférée etait la flûte picolo et la flûte travèresière car il produisaient un son amusant.La guitare à bosse était passionante et surprenante .j'ai aimé les morceaux qu'ils nouzs ont jouer parce que c'était sympa.
F
J'ai bien aimé ce que les musiciens jouaient ensemble mais été intrigué par les mimiques du visage du gitariste quand il grattais fort les cordes
L
jai aime
B
J'ai aime la flute picolo parce qué elle était <br /> rigolote. Il suffisait de tirés sur une bare de <br /> fére et faisait un dro de son.Ne les autres instruman m'ont plu aussi,mèmela guitarequi n'est pourtant pas une guitaie de rock.Est le rock que je prréfère.
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité