Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
10 mai 2010

Le 7 mai 2010

Voici quelques photos de ce moment particulier et solennel en attendant vos commentaires.

bellevuepc
Les élèves de l'école Bellevue prêts pour la cérémonie

lamarchepc
En route

n_cropolepc
Au coeur de la nécropole

Floing_flambeauxpc

Florian, Syphax et Océane ont rendu hommage aux morts en lisant leurs textes avec beaucoup d'émotions. Textes

lecteurspc

  Oc_anepc  syphaxpc  Florianpc
Océane                              Syphax                        Florian

Idrissapc    MThomaspc
Autour de M. Thomas, près de la tombe d'Idrissa DIANA

Publicité
Commentaires
O
Nous remercions les soldats qui sont morts pour la France et grâce à eux nous sommes restés français. Et c'est cela que nous sommes allés à la commémoration de ce vendredi 7 mai à la nécropole de Floing. Nous sommes allés rendre hommage à Idrissa Diana sur sa tombe et Monsieur Thomas qui nous accompagnait, nous a raconté son histoire.
K
c'était super surtout avec les flambeau,nous avons été sur la tombe de Idrissa Diana,sa tombe était parmis des tombe différentes a sa tombe
N
Nous avons tenu des flanbeaux.J'ai porter le coussin.Il y a eu un vin d'honneur on a bu du jus d'orange et il y avait des gateaux.On pouvait garder les flambeaux,moi je l'ai garder.Ceux qui n'ont pas été aurai du y aller.Franchement vous aurai du.C'était pas loin,ou alors il y avait des autres voitures qui aurai pu vous emmener.VOUS AUREZ DU!!!!!
S
je suis très content d'avoir rendu hommage a plus de 100 personne ainsi que mes camarades l'ont fais,j'ait eu l'honneur d'avoir lu avec Florian et Océane pour rendre hommage particulièrement a Idrissa Diana .
S
C'étai bien on a marcher avec les flambeau on a vu la tombe d'Idrissa diana desus des fleur et une bougie cettai magnifique aprés on a eter a la salle des fête manger et boir =D
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité