Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
14 septembre 2009

Carton rouge !

Alors, aujourd'hui, nous avons utilisé une adresse mail pour permettre à chacun d'apprendre à poster des commentaires, et je m'aperçois que des petits malins se permettent d'utiliser cette adresse en usurpant l'identité de leurs camarades pour se moquer des autres voir les humilier en utilisant le simple mot "nul".

Désolée, mais ce sont vous; les gars et la fille (je ne citerai pas vos noms !) qui êtes de gros nuls !!!!

Comme c'est dommage ! Je suis donc obligée de mettre en fonction le modérateur, c'est-à-dire que je lirai vos commentaires avant de les publier !

Enfin. Merci à l'enthousiasme de Maëva, Sullivan et Kévin. OUF !!

Publicité
Commentaires
S
c est pas bien ce que vous fete et comm"e dit la maitresse ses vous les gros nul!!!!!!!!!!!
S
j'adore ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
j'adore ce blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S
C EST BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
ce blog est vraiment génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité