Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
14 mars 2012

ZOOM, l'émission qui vous regarde !

Dans le cadre de la liaison avec le collège Fresnois, nous avons été invités à travailler sur les Fables de La Fontaine pour proposer une émission spéciale sur l'antenne de Radio Bouton que nous avons préparée et présentée.

Nous vous proposons de l'écouter ou de la réécouter, à vos casques !!!


ZOOM : Le personnage de Renar

 

Publicité
Commentaires
S
moi je suis le narrateur du coq et le renard sa va j aime ma voix a changé
M
j'ai un peu aimé parce que je faisait un peu de truc mais si je faisait tout ce serai mieu
R
J'ai aimer l'émission zoom
P
c trop bien aimer la radio ont tous lut ...
C
Je n'ai pas aimé parce que je n'ai pas une belle voie mais aussi non j'ai bein aimé.
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité