Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
16 février 2011

BRAQUAGE !

braquage

Dans les conduites d'aération

Avec BRAQUAGE, la compagnie Bakélite conseille,
objets à l’appui,
une méthode simple pour réussir un bon casse.

Un beau moment de bidouille, d’humour et de dérision.


Merci à Billy pour son aide dans la réussite du casse de
The International Bank of New York !

l_6c17d91ca0394e2c90ed5708f267b093


l_b9c9b8b3a0e049f5b73ba425cf36d97c
Billy attaque le garde armé de The International Bank of New York

braquage2
L'ami de Billy, cambrioleur professionnel

Dans un commentaire, donnez votre avis
et décrivez un détournement d'objet qui vous a plu !

Pour en savoir plus sur la compagnie Bakélite, c'est par ici !

Publicité
Commentaires
S
Le spectacle "Braquage" était super parce que le comédien utilisait des outils, du matériel qu'il détournait. Il a utilisé des pétards pour ouvrir le coffre de la banque.
P
Le spectacle "braquage" était fantastique parce que le comedien utilsait du matériel qu'il détournait.<br /> J'ai bien aimé le spectacle quand le comédien a pris un pétard pour faire exploser le coffre de la banque et on a bien rigolé quand il a pris le bébé dans le collant. Il y avait des laisses pour chien qui étaient des lasers sur scène.
O
Le spectacle Braquage était amusant parce que le <br /> comédien utilisait des outils, du matériel qu'il <br /> détournait. J'ai aimé ce spectacle parce qu'il était super amusant et si je devais mettre une note ce serait excellent. J'ai aimé quand le comédien a utilisé des laisses pour chiens pour faire comme des rayons laser rouges.
Y
C'était fascinant parce que le comédien travaillait en équipe avec Billy comme deux frères. C'était très ingénieux parce qu'il a utilisé des cannettes pour faire comme de la dynamite.
A
Le spectacle "Braquage" était extraordinaire parce que le comédien utilisait des outils,du matériel qu'il détournnait.J'ai aimé le spectacle parce qu'il utilisait un bébé en plastique pour représenter la naissance de Billy mais je n'ai pas aimé qaund il y avait trop de bruits par moments parce que ça fait mal aux oreilles.
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité