Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pop Corn Avenue
Newsletter
2 février 2010

Le chausson aux pommes

Emile_et_ang_le_couv

Dans le fax n°3, envoyé par Angèle à Emile, on peut lire cette délicieuse description...

A vous de lire !

"J'adore les chaussons aux pommes.
Tu connais le plaisir de croquer à pleines dents dans un chausson aux pommes ? Immédiatement, le chausson explose : tu as de la compote plein les doigts, de la compote entre les doigts, de la compote sur le pull-over. Alors, tu suces tes doigts, tu lèches ton pull et pendant que tu es occupé à faire ça, ce qui reste de compote dans le chausson se déverse sur le bout de tes chaussures. Mais là, là, même en France, c'est vraiment interdit  de lécher ses chaussures."

Postez en commentaire ce que vous aimez manger et qui pourtant est délicat à déguster.

Publicité
Commentaires
M
Quand je mange un cornichon ça pique et ça fait crac,critch donc j'adore ça mais après quand j'en mange de trop, j'ai mal au ventre.
N
Ça ma donner l'eau a la bouche ces tartelettes,les éclairs,hamburger,Barbe à papa,Le millefeuille ... allez tous dans la cuisine on va se régalez!
F
Quand je mange une tartelette à la fraise, je mets plein de fraises sur moi et tout le reste tombe sur moi.
S
J'adore manger un hamburger surtout quand dépasse les feuilles de salade car ça chatouille les doigts quand on le prend.Ensuite quand tu serres les doigts, la sauce déborde. Tu ouvres bien grand la bouche pour en croquer un morceau.Tu sens la douceur du pain avec le goût de la viande, des légumes et de la sauce quand tu fermes bien la bouche et que tu mâches le tout. Lorsque tu t'es bien régalé, tu te lèches le bout de tes doigts et le tour de la bouche car c'est comme ça que l'on mange un hamburger.
R
Quand on mange une éclair à la vanille, j'ai l'impression d'avoir trop manger et j'en ai plein partout.
Pop Corn Avenue
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité